Réunion publique du Saule Michaud

Belle affluence hier soir à notre deuxième réunion publique (voir photo).

Il a été question de plan municipal santé, des régies et de transport… Les Montlouisiens qui se sont déplacés ont ainsi pu prendre connaissance de nos propositions en matière de santé, de régies et de transports… et continuer la discussion au tour d’un pot (toujours bio!).

N'hésitez pas à partager !

Commentaire

Réunion publique du Saule Michaud — 6 commentaires

  1. Nuisances sonores à Montlouis :

    Il a fallu qu’un collectif de riverains se constitue pour qu’enfin , une prise en compte ait lieu de la part de la municipalité concernant les nuisances sonores engendrées par l »Espace Ligéria (multi ples études d’impact donc surcoût pour la ville, travaux d’insonorisation insuffisants, passage par le limiteur de pression imposé non verrouillé…)

    Pourtant un décret existe depuis 1998 pour limiter ces nuisances sonores ; Monsieur FILLEUL n’était-il pas Député à cette époque et n’avait-il pas voté cette loi ? Et vous les Verts, qu’a été votre action sur Montlouis depuis ce temps-là ?

  2. Bonjour,
    A quelques jours des municipales, je me connecte sur votre site après avoir lu attentivement votre programme qui me convient beaucoup.
    Je clique sur la liste de soutien dans l’intention de m’y inscrire et quelle stupeur d’y voir le nom d’un monsieur qui fut adjoint au maire de Montlouis il y a fort longtemps (avant Monsieur Filleul) et surtout soutien lors d’élections cantonales pas si lointaines du candidat FRONT NATIONAL au point d’avoir été assesseur au bureau de vote pour ce candidat!!! Je ne citerai pas son nom pour ne pas polémiquer ni stigmatiser qui que ce soit.
    On peut avoir les engagements que l’on assume, ce n’est pas un problème; le FN n’est pas un parti interdit par la loi. Il faut le combattre sur le plan des idées. Mais comment de votre côté pouvez-vous inscrire sur votre liste de soutien un tel soutien? Est-ce par ignorance – j’ai du mal à y croire, Montlouis est une petite ville – ou pratiquez-vous l’ouverture à l’extrême droite? Dans ce cas là, cela me poussera à voter pour la liste de gauche de Monsieur Filleul.

  3. Pour compléter ma question sur votre liste de soutien, j’ajoute que votre liste n’est pas tenue avec sérieux! Un même nom revient trois fois!!! (Marion Wills)
    J’espère que si vous arrivez aux responsabilités, vous serez plus rigoureux dans le choix des soutiens et dans la manière de tenir les registres.
    Merci pour votre réponse.

  4. Marion Wils s’est enregistré avec des noms de ville différents ce qui l’a fait passer au travers de notre filtre de doublon.

  5. Dégoutée!!!!
    Nous sommes une vielle famille de MONTLOUIS, et avions trouvée votre candidature rafraichissante. Et patatras! Nous avons reçu ce jour un tract haineux, déconsidérant le maire et son équipe, qui détaillait un certain nombre de programmes réalisés (et pas ce qui a été fait), avec une attaque personnelle en première page.
    Nous avons retrouvé avec consternation les travers des précédents opposants à FILLEUL, qui le démolissant, pensant se grandir. Or on n’est pas plus grand quand on abaisse les autres.
    Vous avez montré ce que vous êtes vraiment, des gens qui ne pensent qu’à démolir et pas à construire, comme un des opposant chroniques au maire, dont je ne cite pas le nom mais que tout le monde connait, qui est même allé un temps s’acoquiner avec l’extrême droite. Nous avons appris d’ailleurs qu’il figure sur votre liste de soutien, ce qui ne nous surprend plus.
    Sans mentir, vous venez de perdre une centaine d’électeurs, au bas mot. Mais je ne pense pas que vous connaissiez suffisamment MONTLOUIS pour estimer à sa juste valeur cette affirmation.
    Dernière remarque : mon prénom est faux, mais je suis trop connue pour faire état du vrai.
    Isabelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *